La Scarpa 51, l'adresse ultime des chaussures de luxe pour femmes à Saanen
C’est dans le centre historique du pittoresque village de Saanen, à 3 km seulement de Gstaad, que la boutique de chaussures La Scarpa 51 est installée depuis juillet 2015, avec des collections fabriquées pour la plupart en Italie et en Espagne, les deux pays les plus reconnus pour la fabrication de la haute maroquinerie avec du cuir de premier choix.
Située juste en face de la sortie du parking souterrain, dans un des plus anciens chalets de Saanen, la charmante boutique propose aux femmes des chaussures et accessoires stylés, de grande qualité et à des prix compétitifs, pour toutes les saisons et toutes les occasions.
L’agencement de la boutique est à la fois rustique, inspiré des bottega italiennes, moderne et élégant, et l’atmosphère est chaleureuse.
Gabrielle Gagneux, la propriétaire de Scarpa 51, qui a géré des boutiques pour des maisons prestigieuses à Gstaad pendant plus de quinze ans, a voulu en faire une adresse engageante et accessible à la clientèle locale comme aux visiteuses de la station.
Commerçante expérimentée et accueillante de nature, Gabrielle met tout de suite ses clientes à l’aise, les conseille et les aide à trouver la paire de chaussures ou l’accessoire qui leur convient le mieux parmi ses très beaux articles.