Auberge de Luins, spécialisée dans la gastronomie locale depuis trois
générations.
Inaugurée par Rosette et Fernand Marguerat en 1957 dans le village du même nom sur la Côte vaudoise. L’Auberge de Luins reçoit dans un cadre charmant une clientèle fidèle particulièrement friande d’une spécialité typiquement vaudoise, les malakoffs. Des beignets frits au fromage, présentés sous forme de bâtonnets ou de sphères, faisant même l’objet de soirées à gogo.
Actuellement gérée par Yvan, son frère Laurent et son épouse AWA. L’auberge propose une cuisine traditionnelle aux parfums des produits du terroir et une sélection de crus locaux, dans une ambiance villageoise authentique au cœur du magnifique vignoble vaudois entre Lausanne et Genève.
L'établissement propose également des viandes de qualité, comme le filet mignon de porc, le filet de féra grillé qui fait office de plat principal dans le menu du Léman, l'incontournable steak tartare coupé au couteau, sans oublier la fondue moitié-moitié. En été, la jolie terrasse fleurie et ombragée permet de passer un agréable moment au soleil.
Pour vos fêtes et vos événements, l’auberge de Luins vous met à disposition trois salles, dont un bistrot. Une salle pouvant accueillir jusqu’à 28 personnes et une salle à manger d’une capacité de 80 places.
Vous êtes les bienvenus à l’Auberge de Luins. Profitez des Malakoffs à gogo tous les lundis et jeudis soir. Le restaurant est ouvert tous les jours de 8 h 30 à 15 h et de 17 h à 23 h, sauf le mercredi.
Dimanche, la cuisine est sans interruption de 8 h 30 à 15 h 30.
Pour vos réservations, appelez le 021 824 11 59 ou écrivez à malakoffsluins@gmail.com